SONY DISQUE DUR EXTERNE HDD 2TO

Accessoires - Sony OEM
SKU : HDSL2SEU
EAN : 4548736087415

Sony HDSL1. Capacité disque dur: 1000 Go, Taille du disque dur: 2.5". Version USB: 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1). Couleur du produit: Argent

SKU
Prix
Voir le prix Revendeur
Prix de vente moyen constaté: 159,90 €
Ecotax: 0,01 €
Haut de page

Caractéristiques techniques :

Poids et dimensions

Poids 450 g

Données logistiques

Pays d'origine CN
Haut de page

Description du produit :

Vitesses de transfert accélérées grâce à Data Transfer Accelerator
Accélérez vos transferts en installant le logiciel gratuit Data Transfer Accelerator* sur votre PC. Les taux de transfert sont deux fois plus rapides avec USB 2.0 et trois fois plus rapides avec USB 3.0. Vous pouvez sauvegarder des données sur votre PC jusqu'à 5 Go par seconde avec USB 3.0, soit dix fois plus rapidement que sous USB 2.0. *Data Transfer Accelerator ne prend pas en charge Windows 10.

Gestion de fichiers intelligente grâce à Backup Manager 2
Le logiciel Backup Manager 2 sauvegarde automatiquement et à intervalles réguliers les données de votre PC sur le disque dur. Il utilise un système de sauvegarde incrémentielle, de sorte qu'il ne sauvegarde que les fichiers modifiés dans les dossiers désignés par l'utilisateur comme étant à surveiller. De plus, même si le disque dur externe n'est pas connecté, Backup Manager 2 peut temporairement sauvegarder les données de votre PC sur un service de stockage basé sur le cloud tel que Dropbox. *Veuillez noter que ce logiciel est compatible uniquement avec les systèmes d'exploitation Windows.

Compatibilité aisée via FAT32 Formatter
Compatible avec d'anciens ordinateurs, la PlayStation®3 et les modèles Handycam®. Le formateur de disque dur FAT32 Formatter vous offre des options de stockage pour les produits qui ne prennent pas en charge le système de fichiers NTFS. En outre, le logiciel intelligent vous garantit une configuration aisée : il vous suffit de le brancher pour pouvoir utiliser votre disque dur immédiatement. *Veuillez noter que ce processus supprime toutes les données existantes sur le disque dur, y compris le logiciel. Effectuer une copie de sauvegarde est donc recommandé.

Password Protection Manager pour une sécurité optimale
Tranquillité d'esprit assurée grâce au logiciel gratuit Password Protection Manager. Une fois activé, vous devez saisir un mot de passe à chaque fois que vous connectez le disque dur à un PC. Vous pouvez utiliser votre mot de passe pour verrouiller uniquement certaines partitions et laisser les autres accessibles pour une plus grande souplesse d'utilisation. De plus, un chiffrement AES 256 bits accroît la sécurité.